Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 15:23

Je vous invite à une petite exposition qui présente les dessins de Fabienne..

Du 2 au 30 avril

Le Livre et la Tortue
Fort d'Issy
47 Esplanade du Belvédère
92130 Issy-les-Moulineaux
01.45.29.03.07

 

http://www.lelivreetlatortue.com/p/informations-pratiques.html

Lettres de Fabienne

Fabienne est ma soeur, elle vit dans un petit village des Pyrénnées orientales.

Elle m'écrit des lettres depuis 35 ans, ces lettres ont la particularité d'être illustrées par des dessins.  Extrèmement précis, il décrivent son environnement dans le moindre détail.

C'est la vie d'une résidente de l'Abri Montagnard, établissement pour autistes adultes créé par des parents en 1978.

Les fêtes locales, les activités sportives, et tout ce qui rythme la vie d'une personne autiste et dépendante qui peut bénéficier d'une prise en charge adaptée.

Elle vient une fois par an passer une semaine à Paris avec moi; à cette occasion elle dessine aussi.

Il y a quelques années j'ai fait un blog pour raconter son parcours.

On peut le découvrir ici:

http://fabifugen.over-blog.fr/

Lettres de Fabienne

J

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages