Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2020 4 22 /10 /octobre /2020 14:41

Bientôt les fêtes et avec elles cette frénésie d'achat d'objets multiples et variés.

Pourquoi pas cette fois offrir à vos proches à la fois: une parenthèse artistique,  la découverte de l'utilisation des pigments, un petit peu du Japon. Et surtout de découvrir

"Oui je peut être fier de ce que j'ai créé"

A l'occasion des fêtes de fin d'année, je vous propose d'offrir un atelier de nihonga avec 3 formules.

 

Réaliser un petit format en 3h.

Un modèle à choisir parmi les 10 modèles proposés. Chaque tableau porte en lui une symbolique que je vous laisse découvrir.

Pigments, nikawa (colle animale japonaise) sur support préparé (Papier japonais sur bois).

Format: 11cm/21cm

Tous les matériaux sont fournis.

Coût: 50 euros (Pas d'adhésion demandée)

Dates : 

2020

Novembre: vendredi 13, lundi 16 , 

Décembre: vendredi 5, lundi 7

2021

Janvier: vendredi 15, lundi 18

Mars: Vendredi 12, lundi 15

Avril: vendredi 11, lundi 12

Mai: Vendredi 14, lundi 17

Juin: Vendredi 11, lundi 24

Horaire: 10h/13h ou 14h/17h

 

Atelier nihonga

Atelier nihonga

Atelier nihonga

Atelier nihonga

Offrez un atelier à distance.

Je vous propose de choisir parmi 3 modèles :

Niveau 1: Asagao

Niveau 2: Momiji

Niveau 3: Peony.

Je vous accompagnerai dans la réalisation du modèle à travers un échange par mail, des fiches techniques et des vidéos auxquelles je vous donnerai accès. Vous m'enverrez des photos de votre progression pour que je puisse vous guider au fur et à mesure.

Coût: 50 euros (pas d'adhésion demandée)

 

Atelier nihonga

Atelier nihonga

Offrez un stage de nihonga.

Lors des stages de 2 jours les élèves réalisent un tableau format A4 (ou un peu plus grand) ainsi que 2 à 3 petits formats.

Suivant que le stage dure 2 ou 4 jours, toutes les techniques utilisées dans le cadre du nihonga sont abordées.

Les stages se déroulent à l'AGORA à Issy les Moulineaux 

Coût:

210 euros/2 jours + adhésion 30 euros

420 euros/4 jours + adhésion 30 euros

Nb Voyageurs et amoureux du Japon: je peux vous aider à réaliser vos oeuvres nihonga à partir de vos propre photos, cela est valable pour toute photos adaptée, bien sur.

Atelier nihonga

Atelier nihonga

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages