Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2021 5 28 /05 /mai /2021 10:32

Plus d'un an que le premier confinement m'a menée vers la création d'ateliers en ligne autour de l'etegami.

D'abord dans un mouvement de solidarité, puis pour rester en lien et en activité avec mes élèves, de nouveaux élèves et mes amis. Mon compte instagram s'est fait le reflet de mes annonces autour des multiples ateliers que j'ai proposé: etegami traditionnel, en chigiri-e, en négatif, et en carton gratté.

Même si je n'ai pas arrêté le nihonga, le temps que je lui consacrais s'est réduit et j'ai commencé à ressentir le manque. C'est pourquoi j'ai créé un nouveau compte instagram que vous retrouverez ici:

Atelier Nihonga Valérie Eguchi

 

Vous y découvrirez des tableaux en cours de réalisation, des matériaux, des petits trucs techniques sur un rythme qui convient au nihonga tel que je le pratique. Apaisé et apaisant.

Je vous attends bien sur dans mes prochains ateliers pour goûter au bien être que cette technique procure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages