Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 08:18


Les élèves de l'école LE COLOMBIER sont heureux de vous adresser cette invitation et espèrent que vous pourrez les honorer de votre présence.




A l'aube des temps, j'étais peintre décoratrice, il en est resté des traces.
A présent j'aide les personnes (enfants ou personnes dépendantes)
à réaliser des décors muraux.
Ici c'est une école
Ici c'est une résidence avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
Ici c'est avec de jeunes autistes
Il y a eu aussi un IME, et maintenant un CAT dont je montrerai des photos plus tard.
J'ai développé une technique qui, si elle demande un gros travail en amont, présente l'avantage de valoriser au maximum les dessins
, facilite l'accès à des techniques picturales, diminue les inconvénients liés aux handicap, et en tous cas offre beaucoup de satisfactions aux participants si j'en juge par leurs témoignages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour votre passage. <br /> Comme j'aurais aimé savoir peindre quand les paysages de ce chemin apparaissaient aussi beaux les uns que les autres.<br /> C'est vrai pour le ciel, ici en aquitaine aussi il est souvent étonnant!
Répondre
D
Bravo....quelle belle entreprise que tu as aujourd'hui. C'est fantastique.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> J'ai repris une quête, car j'aidais une joueuse dans sa démarche, et je me suis dit que tant qu'à aller sur son blog pour lui laisser des feedbacks aussi bien jouer moi aussi.<br /> Car je n,ai toujours pas complètement réglé mon problème de poids.<br /> Tu peux revenir si tu veux. Même si tu n'as pas de quête....laisse moi un petit feedback.<br /> Ca me fera plaisir.<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Doris
Répondre
P
Bisous du Japon!!!<br /> <br /> Le Petit Page, qui mono ma non troppo...
Répondre
P
Bon, maintenant que t'as plus école, tu viens chez le Petit Page dessiner tes mammouths???<br /> <br /> Le Petit Page, qui compte sur toi pour nourrir aussi Prunelle, arroser le tsuboniwa, baigner les ran, passer la serpillière...
Répondre
M
Je visite... par la pensée.<br /> Encore une fois je te dis que c'est super ce que tu réalises avec ces divers groupes, les méthodes que tu as mises au point.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages