Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2020 1 09 /11 /novembre /2020 11:56

Depuis le premier confinement l'idée m'est venue de nous réunir en ligne pour réaliser des séries d'etegami sur un thème commun chaque quinzaine ou chaque semaine. Florence et Junko au Japon, Priscilla , Nicole, et moi et brigitte qui nous a rejoint plus tard, en France.

Nous avions commencé par le principe du cadavre exquis. Exercice difficile à distance mais tellement amusant quand on voir le résultat avec nos créatures hybride.

Vous pouvez cliquer sur chaque image pour plus de confort.

Jeux d'etegami
Jeux d'etegami

Jeux d'etegami

Puis nous avons un peu simplifié toujours sur le principe de nous relier, cette fois avec des fleurs.

Jeux d'etegami
Jeux d'etegami

Jeux d'etegami

Nous avons revisité notre enfance avec poupées et ours en peluche pour une amusante ronde.

 

Jeux d'etegami
Jeux d'etegami

Jeux d'etegami

Nous avons créé un village des plus original!

Jeux d'etegami
Jeux d'etegami

Jeux d'etegami

Pour la série des véhicules j'ai pensé qu'il serait amusant de faire un montage vidéo.

 

Jeux d'etegami

Qui a lancé l'idée des poules et des fleurs?

Je crois que c'est la faute à Nicole qui venait d'adopter des poules 😀

Saviez vous qu'on trouve à Kochi au Japon un surprenant coq du nom d"Onogadori" dont la queue peut aller jusqu'à 8 mètres de long? 

 

 

Je vous garde la suite pour plus tard.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolie blog, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://diane-jouet.blogspot.com/
Répondre

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages