Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 18:34



 Et non je ne m'attarderai pas dans l'abstrait...
Je ne crois pas d'ailleurs être mûre pour ce style car de nature très confuse, j'ai besoin de cadre, de formes, de retour au réel.
Là j'ai encore une fois piqué des hibiscus à Uemura et rajouté un papillon trouvé chez Kotohira... Le papillon est à retravailler, surtout l'aile droite....
Les fleurs ont été réalisées en touches pointillistes contrairement aux liserons.
La difficulté que Yiching m'aide à surmonter tout à fait efficacement, c'est qu'il faut sans cesse préciser, flouter, préciser...jusqu'à trouver l'effet idéal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Je ne vais pas me répéter... j'aurais pu le dire sur toutes les pages, ou presque...<br /> <br /> J'ignore ce qui s'est passé, mais je sais que ces tableaux sont beaux. et que je me sens bien ici.<br /> <br /> Par contre, je suis désolée, je suis un peu surbookée en ce moment. je ne sais pas si je pourrais revenir, mais j'essaierai...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
un coucou par ici...il est superbe celui ci j adore... les couleur sont magique ce taleau rayonne...bisesAléas....
Répondre
D
Pas mûre ??? Moi je le trouve superbe ce tableau ! Et pourtant je déteste les papillons ! (^^) L'ambiance est très agréable et je n'ai absolument rien à dire concernant la réalisation... ce travail me convient ainsi ! Bravo à toi !
Répondre
G
l'oxidation est bien rendue , et  permet à notre  oeil de voir  les fleurs et papillon  en  apesanteur je dirais , enfin  c'est ma vision , tres  belle  maitrise ...à bientot                                                   Gari
Répondre
M
Arrête !! tu vas devenir encore plus perfectionniste que moi !! :P aaaah ! le drame de l'artiste  c'est toujours d'être frustré.. :Pmoi je trouve ça très très beau et je vois pas du tout ce que tu repproches ton papillon !:0010: pour toi !
Répondre

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages