Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 08:25
En attendant de terminer "l'objet" sur lequel je me creuse la tête armée de mes pinceaux et pigments,
je viens vous recommander l'achat du dernier numéro de la revue "Artistes Magazines"
Outre le fait qu'ils proposent à chaque fois la découverte de plusieurs artistes et de leurs techniques autour d'un thème,
cette fois c'est le thème de l'arbre qui est abordé, et c'est mon "Senseï"
Yiching Chen à l'oeuvre que l'on trouve en page 40.

http://www.artistesmagazine.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, Miss Eg!!! Devine d'où le Petit Page t'appelle???<br /> Du 14ème!!! Non pas siècle!!!<br /> Bisous!!!<br /> Le Petit Page, qui, après avoir montré le bout de son nez à Montparnasse, dimanche pm, y remettra les pieds demain, en fin de matinée, pour retourner laver ses chaussettes dans le midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne inspiration à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> Tu sembles très bien aller. Ça fait plaisir.<br /> Il y a longtemps le Tao n'est-ce pas?<br /> J'ai fait un retour. Qui sait? peut être que ça me donnera du positif encore un peu cette fois ci aussi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je ne peux malheureusement pas venir à l'atelier, il va falloir que je déniche ce magazine : tu donnes tellement envie d'essayer !!!<br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Peinture japonaise - Nihonga - Etegami
  • : Blog qui présente mes recherches autour de la peinture japonaise, nihonga et etegami
  • Contact

Initiations au nihonga

Contenu et prochaines dates

contact:
06 09 39 07 42
Ateliers: Agora 18 Rue Aristide Briand Issy les Moulineaux

pigmentsetarts@yahoo.fr

Pages